Gundam seed Libertad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Gundam seed Libertad ! la suite de gundam seed destiny =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 1er règles pour l'insten

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Yamato
[ZAFT]-[CHANTEUSE]
Sakura Yamato


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : x. Heliopolis
Camps : x. Neutre
Mobile suite : x. Libertad Gundam .
Date d'inscription : 23/03/2008

Les 1er règles pour l'insten Empty
MessageSujet: Les 1er règles pour l'insten   Les 1er règles pour l'insten Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Règlement à respecter obligatoirement.
Sinon il y aurat des risques de bannisement.

Pour le RPG (l'histoire) :

Vous pouvez écrire comme vous le voulez mais ésailler de faire le moin de faute
d'orthographe possible.Le hentai est autoriser , et les mots d'insulte aussi
si vous êtes énemi ou autre.
il faut , pour les RPG , que votre action soit en italique [ I ] et vos parole en gras [ B ]
Exemple :

Je me promenais dans les couloirs puis m'adossa contre un mur..

"Ahh...que je m'ennuis.." <- les "<< et >>" sont autoriser , et ésailler de mettre de la couleur dans vos
parole pour qu'on puisse bien voir.
pour une penser , il faut mettre le caractère Gras et Italique une petit étoile -> * <-
exemple :

*Je me demande se qu'ils font eux.. , pensa t-elle/il(celà dépand si votre personnage est une fille ou un garçon*

Si vous voulez faire un RP avec juste une personne il faudrat mettre ( pv ...(le prénom de la personne
avec qui vous voulez faire le RP ou seule..).


Pour le floode (conversation privé ou public...) :

Il y a juste une zone floode , le suget flood EST DISPONIBLE , si vous voulez parlé aux autres
membre du forum.Si je vois que vous floodez dans un autre endroit que le suget demander , il y aurat
des sanctions.
Le floode est interdit dans les présentations , ou autre..
Code du règlement: Gundam destiny seed

les Kits

Esailler de faire des avatars ne dépassant pas les 200x400.
pour les kits (signature et avatar) et chambre des dortoires. :
Seule les Admins sans occuperont.
Il y a un suget disponible pour demander vos kit.
Pour les chambres , les admins feront un suget avec deux membres (max 4 membres mais ont préfère deux).
et après vous deverez poster direct pour que l'admin suprime le méssage.

Pour la Chatbox:

A noter pour les modérateurs de la chatbox (écrivez les mots , clear ect..dans la barre ou vous écrivez et c'est bon.):

/Clear: Effacer les méssages de la chatbox
/Clr : Pareil pour la commande '/clear'
/Ban : Bannir un membre de la chatbox.Cette commande doit être suivie par le nom de l'utilisateur à bannir
(ex: /ban pseudo).Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'auras plus accet à la chatbox.
/unban : pour débannir un membre de la chatbox.Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo).
/me : En début de phrase , cette commande sera remplacer par votre pseudo (ex : /me mange une bonne pizza "s'affichera" Pseudo mange une bonne pizza. /*\\ Les non modérateurs peuvent se servire de cette commande /*\\
/kick : Déconnecter un membre de la chatbox.La commande doit-être suivit du pseudo de l'utilisateur à déconnecter
(ex : /kick pseudo).Le fait de déconnecter quelqu'un , n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/Exit : Se déconnecter de la chatbox.Vous pouvez également précisez qui serat visible par les autres membres connecter
(ex: /exit je vais manger).
/Abs : Envoyer un méssage en disant que vous êtes absent.Vous pouvez ajouté une raison qui sera affiché dans le méssage et visible par tous les membres connectés à la chatbox.(ex: /abs je fais mes devoir). /*\\ les non modérateurs peuvent se servire de cette commande /*\



RESPECTER LES ADMINS ET MODO SVP !
bon RP futur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.superforum.fr
 
Les 1er règles pour l'insten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam seed Libertad :: Bienvenue sur Gundam seed Libertard , un forum de RPG ! amusez vous bien ! =D :: Réglement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser